dimanche 3 juin 2012

Tenue d'été reversible - 1 an

(Quand le 1er coté est taché, hop on le retourne, c'est pratique non ? :) )

A vos urnes !
Grand débat à la maison : pour ou contre le pantalon élastiqué en bas chez les bébés. Débat capital !
Mr B est contre, je suis pour, à vous de nous départager : version droite ou version bouffantes ?

Pour les rectos versos :
Recto devant / derrière
 Verso devant / derrière
Les benouzes interchangeables :
 et puis pour les ptits détails de poches et d'étiquettes :
et puis parceque moi aussi je voulais ma guirlande comme on en voit partout :
D'ailleurs c'est vraiment facile, mais c'est un peu long !

Voilà !
Et donc pour ceux/celles qui ne sont pas bien perspicaces, Lapinot ne sera donc pas un lapin, mais une petite fille :)

Patron inspiré d'un des 2 magazine que j'ai....

12 commentaires:

  1. Resserré en bas, c'est mieux à mon avis! Plus adaptable à toutes les longueurs de jambes et plus joli sur des chaussons que des revers. Plus féminin aussi! En tout cas très joli ces ensembles....

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben mon commentaire d'hier s'est perdu dans la nature on dirait! Moi je vote Maya! Resserré en bas, c'est plus féminin et ça s'ajuste plus facilement à la taille de l'enfant je trouve.... Plus facile que des revers et plus joli sur des petits chaussons....

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui, c'est curieux... il se passe des choses étranges sur ce blog !

    A voté !
    MayMay vous remercie de votre participation :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi si c'est du 1 an je vote élastiqué en bas aussi!
    Sur un enfant qui marche, sans élastique.

    On gagne qqch quand on a voté? ;)

    Très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. A voté ! Merci pour votre participation !
    Ceux(celles) qui votent gagne ma reconnaissance éternelle ;) (comment ça, ça sert à rien ?)

    Et merci pour la donnée supplémentaire de l'enfant qui marche ou non, je n'y aurai pas pensé !
    (et sinon Constance on attend le déballage des cadeaux avec impatience !)

    RépondreSupprimer
  6. Petite préférence aussi pour l'élastique ! ... sans rancune Mr B ;)

    Les deux versions sont super mignonnes, elle devrait être craquante dans les deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voté !
      MayMay vous remercie !
      Vous gagnez le droit de nous faire visiter votre maison en Août :)

      Supprimer
  7. mOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON POUVAIT DEVINER QUE LAPINOT C3ETAIT UNE FILLE ? QUE CE NE SOIT PA UN LAPIN D4ACCORD MAIS POURQUOI PAS UN bébé de sexe masculin?

    il me semble qu'elastiqué c'est plus commode quand on marche justement : on ne se prend pas les pieds dans le revers du pantalon!
    mais avec l'abondance de ta production, tu peux en faire des bouffants ET des droits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour Anonyme : merci pour votre participation !
      MAIS C'EST PAS LA PEINE DE PARLER SI FORT, même si on n'a pas des grandes oreilles de lapin, ON N'EST PAS SOURD :)
      Alors c'est pas bête non plus le coup de ne pas se prendre les pieds dans le revers...
      Je crois qu'il va falloir que je réfléchisse à un modèle "au choix" avec liens qui se resserrent, ou non, en fonction des envies !

      Supprimer
  8. Je vote pour les élastiques, ça fait moins pantalon droit sous pull des 80's... C'est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je trouve que ça fait un peu "bozo le clown", mais c'est vrai aussi pour "80's".
      Merci d'avoir voté !
      Mr B n'a qu'a bien se tenir :)

      Supprimer
  9. Pfff.... gros gros gros consensus en faveur de Maya.... désolée Mr B, mais le style, je crois que c'est elle!

    RépondreSupprimer