lundi 15 juin 2015

Upcycling du TS familial

Encore un TS qui a bien vécu : à mon frangin quand il était au lycée (début des 90's), récupéré par mon père quand mon frère n'en a plus voulu (c'est à dire quand il était tout troué), gentiment donné pour un recyclage quand celui-ci n’était même plus digne d'être porté pour le jardinage. (Et pourtant les exigences familiales en la matière sont vraiment petites, c'est dire l'état dans lequel je l'ai récupéré.)


Résultat, c'est bien beau le recyclage, mais ça paye pas toujours. Déjà ça a été un vrai casse tête pour faire rentrer les pièces dans le TS en évitant les principaux trous, et ensuite il a fallu que je "ruse" pour boucher les trous inévitables... 
C'est portable, mais y'a encore un ptit coté chemise de nuit. L'avantage une fois encore, c'est que c'est doux !



Patron : Ottobre 6/2014: "Kimono sleeve" (19) en 92cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire