lundi 14 janvier 2013

Recyclage // Upcycling # 11
Serviettes de toilette -> Lingettes

Un nouveau recyclage...
Je n'ai pas la photo du "avant". Il faut imaginer des vieilles serviettes de toilette élimées jusqu'à la moelle...
J'en ai gardé les parties latérales à travers lesquelles on ne voyait pas encore par transparence, et j'en ai fait des lingettes lavables, pour nettoyer le derrière de ma fille. Sauf que je les ai doublé pour pouvoir y glisser les mains dedans.

J'entends déjà les mauvaises langues dire "oui, bon, ben c'est des gants de toilettes quoi !"
Eh bien oui, c'est exactement ça :)


Et comme elles n’arrêtaient pas de tomber du meuble à langer, je leur ai fait un petit panier.
Un pour les lingettes de visage (en matière plus douce que les vieille serviettes; quand même, j'essaye de ne pas être une mère indigne), et un pour les lingettes de fesses...


1 commentaire: