lundi 14 janvier 2013

Recyclage // Upcycling # 12
Vieux Pyj -> Ensemble bébé

J'ai sacrifié mon vieux pyjama super chaud et super sexy, que pour une raison inconnue, Monsieur B m'a sommé de ne plus porter.

AVANT :
le vieux pyj moletonné :
+
des manches d'un vieux T shirt décathlon, 
(je ne me souviens plus de ce que j'ai fait du reste du Tshirt..)
 
+
un bout de bord cote, une fermeture éclair, des pressions

  =

APRES :


Ca nous fait une brassière et une turbulette sans manche pour lapinoute.
La turbulette est trop grande, du coup on replie le bord cote... c'est pas plus mal, ça tient mieux et c'est plus chaud :)

12 commentaires:

  1. Génial ! :-)
    Développement durable, joli et pratique...

    Félicitations pour lapinoute !

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw, c'trop mignon cet ensemble (Lapinoute incluse :) )

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment la reine de la recup/ transformation! Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais à ce que je vois, tu t'y es mise aussi, et tu t'en sors trèèèès bien ! Parfait ce petit sac en jean !

      Supprimer
  4. Bravo, c'est très réussi comme deuxième vie, super idée!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai aucun mérite : j'aimais ce pyj, et Lapinoute avait besoin d'une turbulette, l'association a été simple !

      Supprimer
  5. Pfff, ta meilleure récup! trop bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'vais tâcher d'en faire d'autre aussi bien !

      Supprimer
  6. Comme ça a l'air confortable... elle en a de la chance cette lapinoute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ça à l'air douillet! En tout cas elle ne s'en plaint pas !

      Supprimer