samedi 12 mai 2012

Recyclage // Upcycling # 03 Burlington

Parce que je voulais faire un autre sarouel, mais en 12 mois, j'ai sacrifié un autre vieux T shirt. Mais pas de regret cette fois-ci, il était jauni et tout berk sous les aisselles...
Comme j'ai voulu lui faire un haut, j'ai aussi sacrifié son homologue rouge, que j'avais acheté en même tps...(il y a quoi... 15 ans peut être ?)
Mais j'ai oublié de faire la photo... 


Bon, sauf que je me suis ratée, le sarouel fait à peu près la même taille que le précédent, je suis pas encore au point...^^
pfff, va falloir que je trucide encore un t shirt ! :)

(merci à toi Mine de rien, il est parfait ce tuto)
Patron T Shirt : le meme que recyclage # 01 ,mais j'ai coupé la partie "culotte" et j'ai fait chouilla plus large...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire